Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.
Gwenn Ha Du
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Present' Nightmare

2 participants

Aller en bas

Present' Nightmare Empty Present' Nightmare

Message  Laulauw Ven 18 Jan - 19:08

Hellow je m'appelle Laurent (Nightmare, voire Laulauw pour les proches) j'ai 23 Piges, j'habite à Paris (13eme, dans le quartiers des chinoiiis) Je travaille dans la Menuiserie, enfin, je suis en phase de réorientation Electricien, mais on s'en tape mon parcours MMORPG à commencer à mes 13 ans avec Ragnarok Online => Lineage 2 => Aion => et les MMO Pas déclarable, sinon on me jetterais des cailloux j'les citerais pas ><
J'aime aider, j'aime déconner pas de phrase réellement sincère à prendre méchamment de ma part
J'ai connus la guilde par Mneko ! Amis de la release

Mon personnage est un Aman, appelé Nightmare, un casseur de cou qui aime le PvP, je suis Pourfendeur, je joue à Tera depuis la sortie du jeu sur Callida, avec un break entre temps... reprise depuis 1 mois, je faisait partie de la guilde Edhel


Bonne soirée Smile

Laulauw
Simple Poster
Simple Poster

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Present' Nightmare Empty Re: Present' Nightmare

Message  Alexciel Sam 19 Jan - 2:46

bonjour et bienvenue sur le forum.
Bien que ta présentation est plutôt sympas ,je t'invite à suivre le modèle du formulaire de recrutement ICI
Ainsi que le Règlement intérieur et la Présentation de Guilde .

Cordialement , Alexciel.
Alexciel
Alexciel
Assiduous Poster
Assiduous Poster

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Gières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum