Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.
Gwenn Ha Du
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature ]Dawkins (Raizo) Archer castanic

2 participants

Aller en bas

[Candidature ]Dawkins (Raizo) Archer castanic Empty [Candidature ]Dawkins (Raizo) Archer castanic

Message  Dawkins Dim 30 Déc - 23:19

Info IRL :

Prénom : Bryan

Age : 20 ans

Ville : Bordeaux

Profession : fac de langue a bordeaux

MMORPG joués (+ durée, guilde) : J'ai tout d'abord commencé dans le domaine du fps par le classique CS puis CSS.
Par la suite après en avoir eu assez des jeux de type fps j'ai décidé de m'orienter vers le style MMORPG, en commençant par Shaiya pendant quelques mois, puis je suis allé sur Aion un jeu que j'ai particulièrement apprécié et sur lequel j'ai passé 2ans.
Pour finir aujourd’hui me voila enfin sur TERA.

Votre plus grosse réussite dans un jeu vidéo : rien en particulier

Sur lesquelles de vos qualités la guilde peut s’appuyer : amateur de pvp lol

Comment avez-vous entendu parler de nous : Via des membres de mon ancienne guilde sur tera.

Disponibilités par semaine : 19h-23h voir plus.

Info In Game :


Pseudo, race, classes et niveaux des personnages: Raizo/Archer/castanic bientôt 60

Aspiration pvp, pve, ou les 2: les 2

Depuis quand jouez vous à Tera ? : La sortie du jeu

De quelle serveur venez vous ? Callida

Dans quelle guilde avez vous été ? Option Managarm

Config Pc que vous possédez (Carte graphique , Processeur , Ram)

ATI HD5750
Intel quad core
8Go

Débit de connexion (http://www.degrouptest.com/test-debit.php) : En réception : 4.32 MBPS En émission : 0.99 Mbps

Casque/micro/ts3 ok: Ok

Quant seriez vous disponible cette semaine pour un phase de test (dethmatch, BG, ou instance PvE) avec certain membre de la guilde ? De 19h-23h voir plus.

Avez vous des questions: non

Quelle est le code secret: i'm Rich nigga shit B.....


(Edit by Alexciel : titre+ponctuation)

Dawkins
Simple Poster
Simple Poster

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ]Dawkins (Raizo) Archer castanic Empty Re: [Candidature ]Dawkins (Raizo) Archer castanic

Message  Alexciel Mar 1 Jan - 8:59

Bienvenue parmi nous! Cependant , la réponse que tu as formulé au code secret n'est pas la bonne ! essaye encore; tu trouvera certainement en lisant le forum !
Alexciel
Alexciel
Assiduous Poster
Assiduous Poster

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Gières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum