Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gwenn Ha Du
Lors de la création de votre compte sur notre forum il est demandé à tous les membres de s’enregistrer avec le pseudo de leur personnage principal en jeux.
Gwenn Ha Du
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior

4 participants

Aller en bas

[Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior Empty [Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior

Message  Takamura Sam 5 Jan - 22:52

Info IRL :

Prénom : Jimmy

Age : 25 Piges

Ville : Reims

Profession : Militaire

MMORPG joués (+ durée, guilde): Aion 2 mois, City of Hero\Villains 4mois, World Of warcraft 3 semaines hahahahah, Guild War 2mois, Diablo 2 1 mois, Dc univers (PS3) 3mois et Tera depuis la Beta1.

Votre plus grosse réussite dans un jeu vidéo : Devenir champion National sur Guitar Hero ( instrument Baterrie ).

Sur lesquelles de vos qualités la guilde peut s’appuyer : Disponibilité, Culture général, Humour..

Comment avez-vous entendu parler de nous : sur le jeux a la fusion des Serveurs

Disponibilités par semaine : Dispos tous les soirs de 19h à quand je suis fatigué





Info In Game :

Pseudo, race, classes et niveaux des personnages: J'ai 72 000 persos : Takamura, Castanic, Guérrier, lvl 60

Aspiration pvp, pve, ou les 2: Les deux depuis que ça crit...

Depuis quand jouez vous à Tera ? : Depuis la bêta 1

De quelle serveur venez vous ? Callida

Dans quelle guilde avez vous été ? Casu for life, The Jokers, Alliance, ADN, DNA, Islo, Ecchi, Babylon Circus " je C j'ai fais le tour "

Configuration de votre ordinateur :Boitier : X-strike ( Gamer )
Systeme d'exp : Windows 7 64bits
Proc : i5 2600k OC
Ram : 8Go de ram
carte graph : Radeon HD 7850
Souris : Razer Naga
Casque : Razer
clavier : logiteck
Débit de connexion (http://www.degrouptest.com/test-debit.php) : En réception : 12.52MBPS En émission : 0.90MBPS

Casque/micro/ts3 ok: Ok

Quant seriez vous disponible cette semaine pour un phase de test (dethmatch, BG, ou instance PvE) avec certain membre de la guilde ? Nimporte quand depuis que c programmé

Avez vous des questions: NON !!!

Quelle est le code secret:Tagada





Takamura
Simple Poster
Simple Poster

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 54
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior Empty Re: [Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior

Message  Numéa Sam 5 Jan - 22:57

Merci pour ta présentation.
Numéa
Numéa
Master Posteur
Master Posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39
Localisation : France

https://cghd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior Empty Re: [Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior

Message  Alexciel Mer 9 Jan - 10:20

Avez vous des questions: NON !!!
Oo Tu ne veux même pas connaitre la couleur de la culotte d'helegames aujourd'hui?
Alexciel
Alexciel
Assiduous Poster
Assiduous Poster

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Gières

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior Empty Re: [Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior

Message  helegame Mer 9 Jan - 16:44

Mais il est terrible lui, ca m étonnerait pas que tu sois un voleur de ptites culottes dans ta vie irl.
Puis si t arrete pas, je vais aller chercher Cix pour qu il te fasse tomber dans un trou dont tu reviendras jamais Razz
helegame
helegame
Simple Poster
Simple Poster

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior Empty Re: [Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior

Message  Alexciel Mer 9 Jan - 18:35

helegame a écrit:Mais il est terrible lui, ca m étonnerait pas que tu sois un voleur de ptites culottes dans ta vie irl.
Puis si t arrete pas, je vais aller chercher Cix pour qu il te fasse tomber dans un trou dont tu reviendras jamais Razz
Si seulement.. le soucis c 'est que de nos jours les filles mettent même plus de sous-vêtements ><
Alexciel
Alexciel
Assiduous Poster
Assiduous Poster

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Gières

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior Empty Re: [Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior

Message  helegame Mer 9 Jan - 19:37

Alex ====>[Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior Jesors-porte ou [Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior Pendu

Pour résumer ce que je pense ^^
helegame
helegame
Simple Poster
Simple Poster

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior Empty Re: [Candidature ACCEPTÉ]Takamura Castanic Warrior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum